Les vernis Misslyn : une découverte !

Les filles,

Aujourd'hui je viens à nouveau vous parler vernis ! J'ai testé pour la toute première fois un vernis qui se trouvais depuis décembre dans ma verni thèque. Je l'avais reçu en cadeau, sa couleur ne me déplaisait pas (un très joli bleu nuit) mais pourtant je n'avais pas envie de l'essayer plus que ça. Et aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je me suis lancée et j'ai bien fait. Je suis tombé raide dingue de ce petit trésor ! Je vous présente :


Misslyn est une marque de cosmétique qui se trouve généralement en institut de beauté. "Ce qui fait la particularité de ces vernis c'est qu'il ne nécessite pas de bille homogénéisatrices car ils restent inaltérés même après de longue année ( à tester). De plus, dans un esprit écologique, leur formule ne contient ni toluène, ni formaldéhyde. "

je vous laisse le lien de la marque ici si vous voulez y jeter un œil. 


Bon passons maintenant à l'analyse du produit : Ce que j'ai adoré en tout premier c'est sa texture assez épaisse et très brillante (la preuve en photo avec et sans topcoat on ne voit pas la différence ) : une seule couche de vernis a suffit. 
Niveau application il n'y a eu aucun soucis. Une fois qu'on s'est habitué à la texture, l'application est très simple. Le petit moins : un pinceau un peu trop fin à mon goût. Le temps de séchage avec un sèche vite est très correct. Et pour finir son prix très abordable : 4,95 euros. 

Malgré sa très jolie couleur j'ai eu envie de l'essayer stampé aussi c'est donc ce que j'ai fait avec un motif de la plaque 310 Bundle monster



Alors qu'en pensez vous ? avez vous déjà testé cette marque ? 


Les Filles au Confess'

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

1 commentaire:

  1. j'ai testé ce produit dans des couleurs différentes et je n'est jamais été déçue en ce moment je porte le numéro 134 et il est très lumineux (orange un peu flashy) sur une peau bronzé il doit ressortir beaucoup plus

    RépondreSupprimer